Rapport 14/09/2014 The city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport 14/09/2014 The city

Message par madza58 le Lun 15 Sep - 21:20

RAPPORT ESA

Lieu : The city
Camps :US
Section : Civil

Chef d'escouade : Madza
Radio et Tireur : Wait
Médecin : Devil
Fantassin :Vavous, Rom's, Black pirate

Carte tactique du terrain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déroulement

Objectif 1

Début de partie a 10h30 dans le camps Fixe US positionné en  R5
Notre mission première est de prendre en photo les points F8 et J7
Je décide donc de contourné en longent le terrain par la ligne 9 pour allé sur F8 mais arrivé a proximité de J7 il était 10h45 et l'on devais tenir J7 a partir de 11h. Donc nous passons en priorité sur J7 que nous sécurisons jusqu’à envions 11h10 ainsi que la photo du lieu (2 MISSION REMPLI)

Photo de J7 (carrefours stratégique)

Résultat de la mission J7 :

-Multiples contacts neutralisé
-Notre tireur de toucher et soigné immédiatement par un médecin en renfort
-Vavou touché et soigné par notre médecin
-Renfort sur zone (US désert 3tons x6)

Objectif 2

Départ de J7 pour allé sur F8. On se retrouve en contact ou nous perdons notre tireur.
Arrivé sur F8 sans le moindre contact. nous sécurisons tous de meme la zone autour d'un champs de mine pour que je puisse prendre la photo pour la mission. (MISSION REMPLIS)

Photo de F8 (Champs de mine)

Résultat de la mission F8

-Perte de notre tireur

Objectif 3

Direction G5 pour la création du centre de communication US (Respawn mobile)
Une fois arrivé sur place, on sécurise la position et restons en attente des renforts US ainsi que notre tireur qui est en liaison radio avec nous.

Fin de partie, Retour en ZN pour le repas.
Des changements se font lors de la pause. Notre position en G5 devient le camps US grâce a notre arrivé sur zone
Un objectif supplémentaire est ajouté a nos mission (faire explosé le hangar en J3 au C4) et cette mission nous est donné.
En tant que chef d'escouade, je fait le points des mission avec les 2 autres escouade US qui m'informe que C3 et G2 on étaient photographier

Reprise a 14h
Nous reprenons position en G5

Résultat mission G5

-Position acquise

Objectif 4

Nous allons sur J3. une fois sur Zone on sécurise le hangar avec nos escouade au complet et tenons la position 18min coordonné par notre médecin.Une fois les 18min passé nous engageons un groupe ennemies qui se trouve juste a coté. 2min après le Hangar explose (MISSION REMPLI)

Résultat mission 4

-100% de réussite

Objectif 5

Nous restons sur zone J3 afin de faire une ligne de front pour resté en soutien de l'escouade en desert 3tons qui on pour mission de faire sauté et sécurisé la maison blanche en K4.
En tenant cette position nous permettons aussi l’acquisition de la tour de guet en K3 pas les Atacs
Une fois les missions terminé nous partons tous sur le dernière objectif US qui est de tenir la position G2 a partir de 15h30

Résultat mission 5

-Multiple soin de notre médecin
-Le groupe ESA a du respawn 1 fois au complet
-Contribution a la réussite de K4 et K3

Objectif 6

Une fois au respawn nous partons sur la derniere position en G2 pour la sécurisé. On contourne par G3 car G2 est sous controle adverse. Une fois arrivé sur place les US avait prit la position et nous servons de renfort. Au bous de quelque contact nous repoussons l'assaut ennemie jusqu'a l'arrivé de l'orga. (MISSION REMPLI)

Résultat mission 6

2 soin de notre médecin sur des US

OBJECTIF US FINI

Nous devons ensuite faire un assaut sur la maison blanche en K4. Mais avec la chaleur on décide de passé par la ZN pour ravitaillé
On reprend la route pour l'assaut de la maison avec un Atacs qui rejoint notre groupe.
Une fois en position nous attendons le klaxonne de l'assaut US
Une fois entendu on arrive sur la maison prêt a l'assaut quand on nous annonce FIN DE PARTIE

LES +

Bon terrain
Bonne orga
Joueurs Fairplay (perso aucun souci)
Groupe ESA dans le jeu
Très bon début de notre groupe, on a déjà fait très bonne impression

Les -

Les fin de partie très mal choisis
La Communication ESA (a travaillé)
La communication avec les autres US ( AUCUNE )
Attention que chacun garde bien son rôle dans l'escouade (erreur , prise de risque, et immersion)
Petite erreur de règle de jeu (a revoir)

Conclusion

Très bonne partie très positive pour notre groupe et notre équipe US
Moment excellent avec vous tous
Le airsoft comme j'aime

Merci a tous d’être venu et du résultat de cette partie car on le doit a tous le groupe
J'ai vraiment prit plaisir a géré cette partie et j’espère avoir vos avis positive et négative sur mon rôle de chef d'escouade afin que l'on puisse tous progressé
madza58
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esairsoft58.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport 14/09/2014 The city

Message par wait le Lun 15 Sep - 22:21

Alors pour mon petit feedback du week end

Samedi

Arriver le premier a vauvrette
Suivi de peu par devil aconpagne par sparco et sparcotte
Visite du terrain du drill avec devil et sparco
Pui c'est aux tour de madza et black pi
Suivi par vavou rom's et le père de vavou
Départ de sparco et sparcotte
Départ du père de vavou

Petite discussion sur les attentes de chacun pour l'escouade
Preparation de chaque menbre
Petit test pour devil et black pi en binôme sur un parcours sur cible
Debrifing du test
Meme test avec vavou rom's black pi devil et moi
Debrifing
Encor le parcours avec les mêmes

Départ de vauvrette

Black pi nous lache pour aller travailler
Et rassemblement a mcdo

Nous allons tous a l'archerie nivernaise pour rencontrer le patron, discuter, acheter des billes et gaz pour devil

Retour a vauvrette
Quelque petite capture de bâtiments avec 2 défenseur dans la grande maison et 3 attaquant
Mise en place du bivouac
Preparation du repas aux réchaud
Repas
Dodo

Debout 5h
Depar 5h30 pour récupérer black pi
Rassemblement a l'aire de vignobles
Arriver aux terrain

Briffing
Depart de parti
Fin de parti
Retour

Point +
De belle rencontre
Terrain vraiment classe (mon préféré est toujours détergent)
Orga vraiment simpat
Notre escouade est enorme

Point -
Pas d'assaut final sur la maison blanche
Une vidéo avec un nain que je veu pu jamai revoir de ma vie

wait

rapport de black pirate assaut

Message par black-pi. le Lun 15 Sep - 22:30

PREMIER OBJECTIF
----------------------------
-sécurisation du carrefour , poster sur la droite du carrefour cacher dans un fourré afin de couvrir DEVIL et VAVOU en face de moi.Contact derriére moi , 2 a ma gauche trop loin pour élimination qui seront finalement élinimer par les US . Aprés je fais face au contact (tourjours cacher dans le bosquet) . 1 contact avec batteur a porte de réplique , tir de ma part ,élimination du contact.

DEUXIEME OBJECTIF
------------------------------
-Aprés avoir suivi notre leader pour le deuxième objectif , je n'ai pas suivi les ordres , après avoir vu deux contact ( non identifier ) , j'ai forcer l'ordre de ne pas tirer , J'ai donc tirer et éliminer deux US . Grosse erreur de ma part et donc impardonnable.Continuons notre progression sur objectif , traversons un champs de ronces et de chardons , franchissement d'une fosse assez profonde.Objectif deux atteint sécurisation de la zone afin que le leader puisse faire les photos.

TROISIÈME OBJECTIF
-----------------------------
- Installer le respauw mobile , déplacement discret de l'escouade sur zone , sécurisation prés de la zone , l'orga arrête le jeux pour la pause du midi . dommage.

REPRISE A 14H

QUATRIÈME OBJECTIF
--------------------------------
-Pose du c4 dans le bâtiment , Une des porte a était ferme par VAVOU afin d’empêcher une éventuel attaque par derrière. La porte de devant rester entrebâiller afin que WAIT puisse couvrir cette porte , les autre disposer dans les quatre angle du bâtiment , élimination de 1 contact par devil et un second par moi (sous les tôles).

-bâtiment couvert a extérieure par un US a la 249 , aucun progression de l'ennemis ne fut possible sur le devant du bâtiment.

CINQUIEME OBJECTIF
------------------------------
-Sécuriser le village , Aprés avoir vu l'escouade ce fait eliminer par ennemie , j'ai réussir a rester cacher et eliminer 2 contact avant de me faire sortir a mon tour. Le village seras sécuriser avec l'aide de tous la force US.

ATTAQUE DE LA MAISON BLANCHE
---------------------------------------------------
Elle fut annuler par faute du camps adverse qui a arrete de jouer ,retour en ZN ,puit depart du groupe apres avoir remercier l'orga pour son travail et les autre participanta cette super partie d'airsoft.

LES +
--------
-Le terrain
-l'orga
-les objectif divert et varier
-l'ambiance général
-notre leader qui a pris de bonne decision
-l'escouade
- pas de crocodile

LES -
-------
-Mes deux kill allier
- la pause du midi (1h30)

merci a MADZA et WAIT pour le transport logistique de toute l'escouade et votre fairplay.

-

-

black-pi.

Message par Devil13 le Mar 16 Sep - 9:31

Pour ma part je vais faire beaucoup plus court que vous camarade car vous avez bien résumer la parti donc rien a redire je donne juste mais + et -

+ déjà niv drill
Bon contacte avec vous les premiers entraînement sympa même si on a du taff Wink
+ parti
-Bon terrain pour une reprise Smile
-Orga sympa
-et bon début de notre team

Les - de la parti
- pour moi le Gros point noir même moi je le reconnaît j'ai donné des directive pour se poster te ma que le chef de section prenne les photo mais important que l'on tienne notre poste et que seul le leader donne le ton la direction on peut soumettre un avis mais à partir du moment que le leader donne les ordre on exécute
Voilà pour moi Wink
Ne pas prendre mal le point négatif mais c'est bien réel en réel j'en connais un qui aurez déjà mis des coup de cross mdr
Devil13

Message par black-pi. le Mar 16 Sep - 17:55

les point négatif serons nos pont de travail , il faut les dire afin de les corriger , sur les video , on me vois carreemnt entrains de geuler (lors de mes deux kill allier) nul de ma part ,je vais corriger cette attitude au plus vite, par-contre le faite de booster les gars pourquoi pas , moi je suis pour.
black-pi.

Message par Devil13 le Mar 16 Sep - 18:15

D'accord avec toi pour booster les mec
Devil13

Message par Vavou58 le Ven 19 Sep - 10:15

Ce que j'ai aperçu c'est qu'on ne taper pas toujours sur l'epaule de sont vollegue devant pour dire qu'on était là et pret
Vavou58

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut