rapport de l'OP BNP5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rapport de l'OP BNP5

Message par black-pi. le Lun 1 Fév - 7:30

poster vos avis sur cette OP BNP 5
black-pi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: rapport de l'OP BNP5

Message par madza58 le Lun 1 Fév - 19:59

je vais pas faire le grand rapport officiel que je fais habitude car je n'etait pas chef d'escouade est c'est bien dommage pour le coup.
Pour se qui est de l'organisation du jeu BNP 5 n'etait pas un BNP... aucune suite logique et mission avec PNJ qui devais étre dans cette opus. Donc déception...
En revanche la nuit na pas été role play mais Milsim contrairement a BNP 4. Des missions vraiment hardcore avec timing a respecté. le concept est vraiment a exploité et a amélioré car peu etre trop de mission sous un temps un peu court...
La nocturne dans l'ensemble fut très bien et très fatigante.Mais aurais pu etre encore mieu si notre squad leader netait pas "largué" en vue des progressions adverse et de la complexité des missions multiple.
Pour se qui est du dimanche... une partie dominical... le depart de guillaume en nous laissant avec 2 pseudo orga que l'on a jamais vue sur le terrain a vraiment fait tache...
Le dimanche PAS DE MISSION mise a part une défense de zone qui a été lacent pour les 2 camps etant donné que notre camp a pu retenir facilement les assauts de l'hydre qui été bien moin nombreux.
Pour se qui est de notre team. Comme BP a dit le dimanche j'aurais peu etre du prendre les choses en main en tant que squad leader. Jai retrouvé tres peu de choses que l'on a travaillé en drill...manque d'organisation de la team malgré que nous étions bien mieu organisé que les autres de l'escouade.
On fait des drill c'est pour que cela servent sur le terrain. si se que l'on fait en drill n'est pas aquis sa serre a rien de se faire des petites partie en fin de drill. c'est une perte de temps... S'amusé c'est bien quand on fait un bon drill mais si c'est pour juste faire les cons et ensuite ne pas appliqué les exercices sur le terrain les drills seront plus intensif et stricte... Un drill nocturne seras organisé prochainement.
Sinon a coté de sa nous avons eu de très belle phase de jeu et de beau OUT

Pour se qui est des joueurs en général. Un grand plaisir d'avoir retrouvé la TRAC sur le terrain ainsi que la FTS, et mes amis de la MAD DOGS

ET la je tiens a dire un grand bravo au joueurs car une rare partie ou PERSONNE n'a vue un highlander sur le terrain meme avec le jeu de nuit. un fair play IRREPROCHABLE DE TOUS malgré le loupé de l'ogranisation. Les joueurs on été plutot compréhensif suite au problème qui a eu lors du départ de Kirsov

Pour ma part vivement la prochaine OP

Et merci a BP, JU et GAZ pour se bon week end en votre compagnie

madza58
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esairsoft58.forum-officiel.fr

Message par Gaz le Lun 1 Fév - 21:05

Pour me part je suis deçu , sert de belle face de jeu comme de jolie out .

on aurait ue plus de jouer ESA on aurai beaucoup mieux jouer .
merci a BLACK , JU , et MAD pour de bon moment passer sur le terrain comme sur le trajet .

ES-09
Gaz

Message par black-pi. le Mer 3 Fév - 4:32

Après un grand moment d'attente pour cette OP . Ce fut un fiasco complet , que ce soit au niveaux de notre team , ainsi que notre escouade , de l'OP, de moi aussi qui vous a bien fait galérer en début de partie avec cette putain de batterie.

Les trois premières heures de jeux fut assez plaisante dans l'ensemble, le déplacement de nuit avec les NVG sont très hard-core, faut de l'entrainement pousser.

parlons des mission si un de vous a tout compris me le disent , parce que moi perso j'ai rien calque pourtant j'ai étais très attentif au mission,Une seul feuille de mission par escouade c'est un peu juste.Des mission chronométré pourquoi pas mais pas de 15 minute ,car là si tu te fait toucher que tu retourne au spauw ,attente 20 a 30 minute bien tasser pour revenir en jeux.donc mission KO.

Très dur physiquement pour moi (car debout a 5.h du mat et donc couche a 4 h 30 du mat ), l’après midi ma carrément soûler, Un village a protégé normalement , mais rien de sur . les ricains qui parler devant les bâtiment , pendant que les hydre essayer de prendre la zone , ils sont un 15 aines et nous au moins un 30 aines, dur dur pour eux.

Pour ce qui est de notre team , rien n'a étais fait de ce qui est appris au drill, plusieurs fois j'ai raller car je me suis trouver en position de couverture arrière personne ne m'a toucher l'épaule pour m'avertir des mouvement en court,et donc ma team ce trouve a 30 mètre sans rien dire , hummmmmm PAS BIEN......

je voudrais aussi vous parler de l’assaut de la morgue qui as complètement foirer car pas d'ordre directe et pas de leader vu que MAD n’étais pas cette personne mais un autre ricain (heu moi je croyais que c’était toi MAD).
on aurait pu le faire on était quatre et 1 ricain dehort , et dedans 4 max , mais pas grave on feras mieux le prochain coup.

merci tous les participants de cette OP bnp5 .

vivement la prochaine qui seras mieux préparer ;ça c'est sur.

ES-00-

black-pi.

Message par madza58 le Mer 3 Fév - 16:31

Le chef d'escouade c'était Metalicus. Perso je trouve normal qui est q'une feuille de mission apres faut juste que je chef assure.
Pour l'assaut dans la morgue je suis pas d'accord...
madza58
Admin

Message par black-pi. le Mer 3 Fév - 18:36

ce pense que cette assaut aurais pus être réalisable , mais peut être que nous avons étés trop presser a le réaliser.
black-pi.

Message par ju-le-petitane le Sam 6 Fév - 18:35

Tout est dit moi perso je regrette d'avoir été regrouper au ranger 4 ont aurait été en team Charlie comme prévue ca ce serrait mieux passer
ju-le-petitane

Message par madza58 le Sam 6 Fév - 18:37

oui Ju mais ne pas connaitre le terrain de nuit avec des mission au temps très serré aurais été aussi un gros handicap
madza58
Admin

Message par ODLA le Sam 6 Fév - 19:53

En vous lisant, je m'aperçois qu'il nous reste beaucoup de boulot !!
ODLA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.archerie-nivernaise.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut