Rapport 18/10/2015 a Detergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport 18/10/2015 a Detergent

Message par madza58 le Lun 26 Oct - 17:10

RAPPORT ESA

Lieu : Detergent
Camp : US
Escouade : ESA

Chef d'escouade : Madza
Soutien : Gaz
Medecin : ReYeurS

Carte tactique du terrain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Déroulement

Objectif 1

Une attente de début de partie plutôt longue pour peu d'objectif dans la journée. Début de partie et direction les bâtiments de Detergent pour chercher des sac d'argent qui doivent par la suite servir a acheté une bombe. l'équipe qui récupère le plus d'argent le matin gagera du temps sur la bombe.
Après de nombreuse progression sur le terrain et pas mal d’accrochage nous ne trouvons aucun sac.
en fin de mâtiné les US réussisse a avoir 5 sacs mais coté Civil et FCU 5 sac plus des liasses. Donc réussite et avantage coté ennemie en fin de mâtiné.

Objectif 2

Go pour l'aprés midi avec une bombe a transporté au Cuves puis la protégé pendent 30min le temps quelle explose. Alors que coté Civil FCU meme objectif au Bureau et avec que 20min grâce a leur réussite du matin.
Gros beug de l'orga car on attaque avec un faut départ. les US partent plus vite que les FCU. on arrive donc a les maintenir éloigner de notre bombe placé sur Cuves quand on nous annonce qui faut retrouné au camps pour refaire le départ.
La on attaque tous en meme temps et on se retrouve en contact sur cuves. après avoir percé on s'apersois que le groupe qui tenais la bombe na pas suivis et la perdu vers Hangar Bleu. On fini enfin par la récupéré avec ReYeurS qui nous fait un beau plongeons style Neavy Seals dans le quai de chargement plein d'eau.
Une fois la bombe reprise nous la posons sur cuve et la maintenons a couvert pendent 10min sur les 30 jusqu'a l’annonce de la fin de partie car les Civil FCU on réussis a faire pété la leur dans Bureau

Perso

Une trop longue attente le matin avant le début de partie
Une mauvaise mise en place du camp Civil FCU le matin qui bloqué une bonne parti de la zone de Quai K
Trop peu d'objectif a faire
Sinon dans l'ensemble de belle progression, une bonne défense de la bombe
Un médecin au taqué
De bonne rencontre et une bonne ambiance sur le terrain

madza58
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esairsoft58.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rapport 18/10/2015 a Detergent

Message par ReYeurS le Lun 26 Oct - 21:43

J'aurais pas grand chose a dire pour ma part, c'était ma 1ère partie WildTrigger, alors moi j'ai plutôt bien aimé, un peu trop d'arrêt de jeu a mon goût et une organisation légèrement bâclé mais sinon une journée plutôt pas mal.
Entre les membres ESA un léger manque de coordination et de communication en début de journée assez rattrapé en fin de journée, pas assez jouer objectif aussi au début.
J'ai beaucoup apprécier le rôle de médecin, il y a eu de l'action j'ai vraiment aimé, bonne sensation dans ce rôle.
Et pour finir j'ai vraiment adoré mon super plongeon (pas prévu) dans le quai de chargement plein d'eau jusqu'au ventre, j'avoue que j'ai eu un coup de flippe au moment de tomber dedans mais au final plus de peur que de mal, et pour le coup ça faisait vraiment réaliste et mec a fond dans son rôle mdr Wink
ReYeurS

Message par black-pi. le Mer 28 Oct - 15:43

merci les mec pour ces récit.
black-pi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut