[Candidature spontanée] Bullit95

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Candidature spontanée] Bullit95

Message par bullit95 le Mer 2 Sep - 15:54

Monsieur,

C'est suite a la vue de votre proposition d'emploi sur airs.... mais qu'est ce que je raconte Razz

Bon ma petite présentation faites me voici en candidat (oufff.....je transpire !!!)

Mon style de jeux, les 2 première année ou je faisait de l'airsoft je me chercher pas mal, et je me suis dit ( a l’époque en freelance) le meilleurs moyen de savoir se que je veut faire c'est d'essayer un peut tout ! Sniper, anti-sniper , soutien , artilleurs, medic, assaut, assaut lourd, bouclier, éclaireur, spoteur etc.... même du contractor type Matrix ou akimbo !

Mais un jour, j'ai participer a une opé de 36H dans le 95, en milsim a l’époque je ne connaissais pas beaucoup, et la stupeur nouvelle puissance, nouvelle règle d'engagement, nouveau ranking, du role play, des chargeur low cap ( oui oui low cap ! ) , du jeux nocturne ! un scénario de folie reprenant parmi les plus bon film ( la chute du faucon noir et les larmes du soleil)...

au retour de ceci j'avais trouvé ma voie !!! ne sortir personne et tenir une position sans dormir pendant 3h la nuit <3, cherche pendant 45mn presque sans lumière pour ne pas avoir beaucoup de signature au loin, pour trouvé un pilote d'avion ! le ramener sain et sauf etc...etc... juste une de mes meilleurs partie de 2010 a 2012 j'avais une team qui c'est malheureusement dissoute puisque, de moins en moins de gars était motivé ou arrivé sur le terrain a 11h pour partir a 15h.... plus de motivation pour aller en opé.... depuis j'avais déménager se qui a cause de mon ex ma fait coupé de l'airsoft... mais me revoilà je suis de retour du futur !

j’évolue habituellement en multicam ou CE, mes répliques !

- 1 1911 meu ( a venir un 18c AEP)
- un m3 shorty ( a veni un m1014)
- un LR-300
- a venir une réplique de contre snipe et une avec un m203 (juste au cas ou )

vu qu'il me fallait un nouveau camo et que le votre est plutôt sympa ça me dirais bien de me faire pété une nouvelle tenu !

dans l’espoir de partager un rafale de billes submergé par des ennemis !!! cote a cote bon ok j’arrête Twisted Evil

bullit95

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Candidature spontanée] Bullit95

Message par madza58 le Mer 2 Sep - 17:16

Une candidature que j'aime lire :p
Motiver à voir sur le terrain :p
As tu le permis et une voiture?
madza58
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esairsoft58.forum-officiel.fr

Message par bullit95 le Jeu 3 Sep - 8:24

yes permis + voiture bien sur Very Happy
bullit95

Message par black-pi. le Jeu 10 Sep - 17:05

salut bullit95

hummmm j'aime ce nom (je suis fan de Steeve mcqueen)...

bon passons lol.

tu as bien naviquer pour trouver ta voie , ce n'est pas un chose façile ,je suis d'accord. essayer avant c'est la base.

bien sympas ta présentation , avec un peu d'humour dans ce monde de billes.j'aime.....
tu vient quand tu veut pour un drill.

black pirate --ES-00-

black-pi.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut