OP de la STAN du 23/08/2015 à Sougy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OP de la STAN du 23/08/2015 à Sougy

Message par ReYeurS le Lun 24 Aoû - 13:26

Petite OP dominicale sur la journée du Dimanche 23 Août 2015 à Sougy sous la forme d'une course d'orientation bien sympathique et physique :p
Temps : Chaud mais humide (pluie)
Alors que dire de beau ?
Un super bon départ, dans le calme, 1er objectif trouvé très rapidement, le 2nd à très vite suivi également puis notre chemin à croisé celui d'une des équipes adverse (les bleus / TONAG) à quelques mètre de notre 3ième objectif, replis impossible car un membre de l'escouade est à terre (Black-pirate Wink ), nous restons donc bloqué pendant un bon moment jusqu'à ce que l'un des membres de l'équipe adverse nous contourne et nous aligne tous par derrière.
Donc 1er point à améliorer, "la couverture" (pas celle pour dormir) mais également le replis.
Ensuite après avoir attendue 15 minutes afin de tous respawn nous voilà à chercher notre 3ième objectif plutôt bien caché, puis les objectifs de 4 à 8 qui ont suivis de manières assez fluide sans trop de difficulté hors mis celle du long trajet parcouru dans le sable (très fatiguant Very Happy ).
Nous arrivons donc à notre 8ième objectifs avec une légère fatigue dans les pattes, heureusement arrive la pause pour manger.
Une fois bien remplis nous retournons vers notre 8ième objectif qui ont peut dire nous à bien fait "CHIER" (2ième points à améliorer, l'observation et l'organisation dans la recherche d'objectif), MAIS nous avons finis par le trouver au bout d'une bonne heure et quart de recherche fatigante et frustrante. Nous avons donc pus continuer sur nos 2 prochains objectifs qui ce sont vite enchainé et nous avons donc pus finir en 2ième place sur 4 équipes avec pas mal de temps de retard sur les 1er, les bleus (TONAG) qui nous ont fait quelques petites blagues, mais un grand BRAVO à eux ! et également aux autres équipes.
POUR CONCLURE, personnellement superbe 1ère OP très enrichissante, je pense un bon début dans l'airsoft et une bonne intégration dans l'équipe même si un peu brouillon quelques fois (j'ai une excuse !! je voyais rien dans les lunettes :p) enfin bref, voilà pour ma part, sinon toute l'équipe n'était pas au complet mais un bon boulot entre nous et une bonne cohésion, j'ai beaucoup aimé, vivement la prochaine et hâte de jouer aussi avec les autres membres (Gaz et Rom's) Wink.
En tout cas encore merci à vous pour mon entrée dans l'équipe et merci pour cette OP et encore merci à ODLA d'avoir organisé ça !! Wink

ReYeurS

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP de la STAN du 23/08/2015 à Sougy

Message par ReYeurS le Lun 24 Aoû - 13:28

Ah et je sais pas trop si c'est comme ça qui faut lancer un feedback mais bon je trouve ça assez détaillé et explicatif sur le déroulement de notre journée Smile
ReYeurS

Message par madza58 le Lun 24 Aoû - 15:05

ReYeurS a bien présenter la journée
Pour ma par partie agréable. Un scénario très sympas
Merci au orga Odla et Wolf
Des phases de jeu avec la TONAG
Ma pref a ete le contournement par la plage avec ReYeurS malgré qu'elle n'a pas abouti faute de renfor
Une journée a refaire :p
madza58
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esairsoft58.forum-officiel.fr

Message par ReYeurS le Lun 24 Aoû - 15:09

Oui c'est vrai que ce contournement été une belle tentative et c'était plutôt intéressant à faire Very Happy
ReYeurS

Message par Foxtrot le Lun 24 Aoû - 18:45

pwaaaa sa devait être
une superbe journée!!!!!!

Foxtrot

Message par black-pi. le Mer 26 Aoû - 15:16

Une premiére pour moi ,je n'avait jamais une course d'orientation . on n'as bien gerer car dans le fondement on avait deux joueurs en moins qui cherchez l'objectif dans la matinez (2 orga).

une grosse faute pour ma part , je faite d'avoir cherchez le contact avec les bleue qui m'ont bien défourailler,grrrrrr.bien joué ..

mad tu as bien gérer la boussole et un big up a sergent avec la carte.

reyeur rien a redire de la journée , continue ,=tu as ça dans le sang.

merci a toutes les équipes présentent.

E.S-00.
black-pi.

Message par ReYeurS le Mer 26 Aoû - 22:04

Wink
ReYeurS

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé