Feedback du 22/03/2015 Invitation chez BBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feedback du 22/03/2015 Invitation chez BBA

Message par madza58 le Lun 23 Mar - 18:16

Partie sur le terrain de la BBA qui est très agréable a joué. des aménagements bien sympas tel que le village et les camions
Une ZN est très pratique et accueillante
Pour se qui est des joueurs et bien au top. Fair-play IRRÉPROCHABLE et très sympathique

Le déroulement de la journée
Un petit match a mort equipe pour se chauffé ensuite capture du village et défense du village. Pour finir un autre match a mort au coeur du village

De bon moment et de belle phase de jeu en particulier notre contournement du village lors de son attaque qui est passé complètement inconito
Et une tres belle bille qui viens tapé mon menton sans même savoir d'ou elle est venue hein Kiwi Razz superbre shoot

Ma copine a testé sa premiere partie airsoft. Bien entendu se sera pas tous les week end mais elle a passé un très bon moment et reviendra joué de temps en temps. Elle a aussi réussi son premier OUT lors de la dernière partie

Un grand merci a la BBA pour cette journée. Une Association qui représente tous se que l'on aime dans l'airsoft.
madza58
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esairsoft58.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Feedback du 22/03/2015 Invitation chez BBA

Message par black-pi. le Mer 25 Mar - 21:48

super journée chez la BBA , accueil au top , ambiance génial , le terrain gigantesque ( heureusement raccourci a 10 ha ouf) .

tiens pas de peau de croco ( oui ça existe les partie sans c'est bébêtes). le village est grandiose est bien tripant , la casse de voiture est formidable aussi.

vivement la prochaine , et merci a toute l'equipe de la BBA , et les autre team presente.

ps; kiwi j'aime ton anti snipe lol ,,,,.
black-pi.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut