feedback BLOODBANK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

feedback BLOODBANK

Message par black-pi. le Mar 3 Fév - 9:39

super journée d'airsoft , une mâtiner mitiger pour moi ,car peut de frag et une réplique que je ne connaissait pas ,lol.
Après le repas un réglage du hop-up et là tout change. des frag a font deux infiltrations avec mad dans le grand bâtiment (repawn du matin) ,garder par une bonne vingtaines de C.E.On trouve ou poser les claymores mais le lieux est garder par une bonne dizaine d’ennemis . on en sort 4 ,puis c'est a nous de sortir lol. pas grave on y retourne en passant par l'autre coter , séparer de mad je progresse seul et là je fume deux C.E avec le desert (deux headshots)haaaaaaaaaa.

merci a juju qui est venue jouer avec nous malgrés ces douleur de cheville, courageur le mec.
merci pour le pres du m4
merci a GAZ pour le traject
merci tous pour votre fairplay.
merci a notre médecin qui a assurer .

de fait je fait l'OP a bloodbank.

black pirate.
black-pi.

Revenir en haut Aller en bas

Re: feedback BLOODBANK

Message par madza58 le Mar 3 Fév - 22:21

une superbe journée en équipe US avec une tenue Civil

départ a 4h30 du mate avec mon ami Ju qui est venu me cherché pour ensuite rejoindre Black pi, Rom's et Gaz.
De trop bon délire lors de la route qui fut tres agréable.
Arrivé sur place ou l'on découvre un terrain hors du commun et surtout 130 joueurs qui bouge dans un bon fairplay.
Une progression tres immersive en binome avec BP dans le batiment CE pour posé nos 2 claymors ou l'on sors du CE aussi bien par les fenétres qu'au PA dans les couloirs
Du soutien avec la 249 de Gaz qui a pas mal fait reculé
et un bon travail de notre médic rom's

Un grand merci a notre Ju de nous rejoindre car c'est un vrai plaisir d'avoir un joueur de cette qualité

Merci a Gaz d'avoir fait le chauffeur sur se superbe terrain
et merci a la Wild trigger pour cette organisation

Une journée airsoft comme on l'es aime
madza58
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esairsoft58.forum-officiel.fr

Message par black-pi. le Sam 21 Fév - 20:45

alors là c'était du pur délire , j'ai dormi 3 heures , bon pas grave la motivation vas booster tout ça.
4h départ pour la picardi (jamais était lol) ...130 joueurs annoncer ça vas donner ......
rencontre de miss france sur l'autoroute , de la place del'homme aussi ,,, on me filme a mon insus quand je chante lol

arriver a 8h -8h30 , il y a des meuf c'est cool , tiens un subaru jolie voiture.

chrony bien passer , pas trop ((ecart de 20 fps entre les deuc chrony lol)).

brief avec guillom ( mr will trigger)) , il rigole pas le type, mais bon je comprend l'enjeux des régles envers son entreprise.

parti d'enfer . jouer avec juju en plus un must , superbe inflitration avec mad , superbe moment de jeux . les deux headshot au desert dans l'escalier hawwwwww j'ai kiffer.

merci tous pour ces grand moment , on remet ça dés que possible.

black-pi.

Message par madza58 le Sam 21 Fév - 22:22

Des journée Airsoft comme je kiff. Gros délire avant jeu et sérieux en partie :p la team de rêve les mec
madza58
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esairsoft58.forum-officiel.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut