OP Witch Assaut 13 et 14/10/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OP Witch Assaut 13 et 14/10/2014

Message par madza58 le Mer 17 Déc - 19:20

Camp : US
Unité 2 ( TRAC , SFG , 92IA, FSAB, TSS )
Rôle : Sniper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivé sur l'OP le vendredi soir sur les coup de 20h
Passage au vérification d'inscription puis je suis dirigé en zone de vie pour stationné la voiture
Le commandant US kirsov me donne a matt, wolf et moi notre unité qui sera donc la 2 avec la TRAC et la SFG Twisted Evil ainsi que nos transmission radio
21h direction le camp US pour installé le bivouac car je décide de dormir sur la zone de jeu pour joué en partie non stop
Je passe une soiré sympathique avec matt et wolf avant d'allé se couché sur les coup de 1h30
Lendemain réveille au clairon a 7h pour la préparation du matos et le passage chrony. (Sniper passe a 436FPS)
Puis café tranquille avec l'escouade avant le briefing du commandement.
Le commandant kirsov nous fait ensuite mettre en ligne par escouade et par unité pour le briefing qui commence pas un cri de motivation
Ensuite attente d'une bonne demi heure et viens la convocation des squad leader pour les premier objectifs (Tonton jim squad leader unité 2)
La premier mission de l'unité 2 est de longé le terrain pour prendre le carrefour en India 6 ou se troue un P4 et un 4x4 FCU
Une fois sur place nous rencontrerons une forte résistance ennemie. Une fois le C4 posé sur la route pour empêché la progression de véhicule FCU nous sommes contraint au remplit faute de munition de de grand nombre de blessé
repassage par le camp pour refaire le plein de munition puis long retourne sur la ligne de front avec du renfort ou l'on parvient enfin a persé les ligne FCU sous une pluie fine mais pénétrante qui durera tous le samedi
a la suite on longe le terrain jusqu'a tombé au carrefour en Fox11. On décide donc de continué notre périple jusq'au point 1 de Respawn.
La nous progressons sur une colline en face du camp FCU ou nous trouvons les mortiers ennemie
Notre démineur va ensuite se dépché de posé un C4 sur la route pour bloqué un P4 qui risqué de passé a l'assaut. Se qui arriva et donc le C4 a été de grand service mais pour peu de temps car etant a proximité du camp FCU nous nous retrouvons prit sous le feu d'un grand nombre de pax qui finisse pas nous encerclé et nous neutralisé.
Retour au camp vers 15h pour mangé un morceau et se séché un peu et la arrive l'avion fougas pour un tir sur des véhicules dans le village ensuite repartir sur le village pour une prise de la maison blanche.
avec pas mal d’engagement nous prenons le contrôle de la maison blanche
Retour a camp pour faire le plein de munition car beaucoup de tir lors de la prise de la maison des des respawn a proximité.
Puis au moment de repartir on entant un crie venant de notre camp "AU FEUX" et la 2 tente ont brûlé suite a un fumigène trafiqué lancé par un trou du hangar qui a atterrie sur une tente
Suite a sa le jeu fut stopé immédiatement, Rassemblement de toute les unités FCU afin de trouvé le coupable. Après de nombreux accrochage suite a cette événement l'OP reprend 1h30 après (19h30) pendent se temps de pose on en profite pour mangé un peu et se posé afin de pouvoir partir en mission de longue duré.
A 19h30 nous repartons sur le village. la nuit est tombé de gros mise a partie sur Foxe 5 qui nous a tenue une bonne heure puis progression sur la maison blanche que nous devons protégé. Apres avoir éssuillé une grosse attaque nous finissons pas être prisonnier des forces FCU
Nous sommes transporté dans un 4x4 jusqu'a leur camp ou nous serons fouiller afin de récupéré des codes secret que l'on avait sur nous.
Sur les coups de minuit nous sommes libéré.On retourne au camp ou on mange et prendre le café pour repartir sur une bonne base car nous somme trempé et prit par le froid. De nombreux joueurs US et FCU sont partie a cause des condition difficile de la météo et l'incident du fumigène...
Départ pour une nouvelle mission qui est de trouvé des codes dans le petit chateau d'eau en Echo 6 que nous ne trouverons pas. Donc on devis sur la maison blanche ou nous trouvons un autre objectif dans les sous sole (gilet de déminage)
Ensuite direction l'assaut du camp FCU Twisted Evil ou nous parvenons a accédé au véhicule station. Nous avons 2 C4 que nous plaçons dans le P4 et le 4x4
Retour au camp a 3h du matin direction le dodo bien mérité.
Lendemain réveil vers 8h30; il fait froid (-4 degrés) une belle petite gelé dehors mais le soleil OUFF
direction le village pour gardé notre ligne de front nous prenons le respawn 7 et progressons sur la route avec plusieurs contact devant nous.
Les hangars son sécurisé et nous trouvons dans l'un de un caque de chantier, des chevilles de char,et un tube de couleur bleu ainsi qu'un plan. Apres avoir prit des photos. On se retrouve ensuite nez a nez avec un P4 que l'on engage. on le bloque avec le C4 de notre démineur puis fut neutralisé par une grenade.
On prend ensuite d'assaut le camp FCU qui son prit par surprise. Nous ferons de nombreux OUT avant de finir par se faire de nouveau capturé ou nous serons ensuite interrogé. Etant pas en mission nous n'avions aucune information a leur donné. On retourne au spawn 8 et la on repart sur cette meme route avec le buggy de la SFG et le kangou conduit par la TRAC pour allé cherché le casque de chantier, chenille... et bloqué le carrefour en Charlie 8. Objectif réussi après avoir sorti de nombreux pax on se replit sur la maison blanche ou l'on se retrouve avec un 4x4 derrière nos position. Polo Leader de la SFG le neutralise avec une 40mm.
Nous nous retrancherons ensuite dans la maison blanche car une grosse ligne ennemie en approche avec le P4 et le 4x4
Et c'est la que jai vraiment savouré mon sniper car je neutralise 8 pax avec 10 billes a une soixantaine de mètre.
On fini par se faire encerclé et se faire sortir de la maison etant inférieur en nombre (15 US pour une quarantaine de FCU avec un appuis de vehicule)
retour au camp en début d'apres midi et la fin de partie est annoncé.

Les +

-Des super rencontre
-De tres bonne team
-Les condition difficiles (j'adore quand on galère)
-Les vehicules
-L'avion
-Les rôle (Leader, sniper, soutien; démineur, medecin, ingénieur)

les -

-L'incident du fumigène
-Le manque de maturité et de fair play de certain joueurs
-Le vent (dure au sniper)
-Le manque de motivation des joueurs qui son partie au court de la nuit

Petit coup de geule

-Le fumigène est un incident INADMISSIBLE sur une OP de se genre. Se n'est pas Wild trigger a mettre en cause mais le joueurs qui est conscient que le fumigène utilisé est interdit et qui plus est on le le lance pas sans voir ou il atterrie!!!!!

-Les prise de téte pour les hilghander et peau de croco... je pense qui a u un abus de pas mal de joueur. Des joueurs qui prenne pas leur bille c'est pas nouveau dans le airsoft. mais la il faut aussi savoir une chose. The city est un terrain avec des plaines donc engament longue distante qui plus est il y avait du vent, de la pluie et donc des joueurs avec plusieurs couche de vétement (poncho, parka, pull sous les tee shirt, veste perméable et j'en passe sans parlé des sinper en ghillie trempé qui fesait 10kilo a elle toute seule...) alors de nombreuse bille n'on tous simplement pas été senti! pour ma part je suis sortie 2 fois car un joueur m'a dit que j'ai été touché et JAMAIS jai senti ou entendu la bille. Donc les joueurs qui parte en live directe pour sa c'est du n'importe quoi car souvent il se sont eux meme pas d'éclaré sur certaine bille... C'est les joueurs qui font que sur une OP sa joue, pas les orga...

Conclusion

Pour ma part j'ai passé une tres bonne OP malgré quelle fut compliqué
J'ai passé de tres bon moment
je reviendrais avec grand plaisir sur les prochaines
madza58
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://esairsoft58.forum-officiel.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: OP Witch Assaut 13 et 14/10/2014

Message par Rom's le Mer 17 Déc - 20:51

Bien bien tous sa Wink

Rom's